dimanche 31 janvier 2010

01/02/10*


Premier pas vers le kissounet ! Aaaah j'adore le regard qu'il lui lance ! Ça me rappelle même une certaine personne qui à l'époque voulait me coller contre un TER Lorraine ! Alalalala, à 14 jours de la Saint Valentin, je peux confier que les premiers bisous sont toujours les plus magiques ! Quand je repense a tout (enfin a mes 4 ...) premiers bisous j'ai des papillons dans l'estomac ! Pas pasque je suis encore amoureuse, nan nan nan, juste pasque c'est des moments de bonheur intense, à l'état brut. Certes certains restent de meilleurs souvenirs que d'autres. Mais à mon humble avis j'ai toujours su choisir mes copains. Je n'ai a redire sur aucun bisous ! Tous tellement différents, certains plus amoureux que d'autres, certains avec envie, d'autre avec dégout (oui oui juste une fois) et d'autre remplis de passions ! J'aime les premières fois, pour la plupart tellement inattendue ! Ou tellement désirée et rêvée. Et celle jamais arrivée. Bref merci les gars pour tout les premiers bisous, et merci mon ange pour tout ceux qui ont suivis !! J'AIME LES BISOUS !

31/01/10*



video


Pour accompagner mon dessin, je met la vidéo de mon kiff du moment. OWL CITY. C'est le pseudonyme d'un New Yorkais qui fait du rock-électro, et j'adore ça. L'album est vraiment merveilleux, les chansons, bref et surtout Fireflies ! Cette chanson passe en boucle dans mes oreilles, je l'écouterais jusqu'à overdose. Elle me motive, me fait rêver, aaaah! Elle met du baume au coeur, et les paroles sont vraiment belles. Sinon, j'ai passé une pseudo journée de merde. Le genre de journée ou tu te dit à la fin, que t'aurais jamais dut te réveiller. Bon c'est sur que selon certaines personnes j'aurais jamais dut exister. Ouais bah t'en pis, j'demande pas votre (ton) avis ... J'ai juste été seule comme d'hab, j'ai même pas eu le courage de sortir courir comme je me l'étais promis. J'ai juste broyé du noir dans mon coin, sans embêter personne, et j'ai dut aussi balancer mon téléphone portable de désespoir au moins 12 fois derrière moi (sur le canapé, pour ne pas l'abîmer !) Si l'amour était quelque chose de simple tout le monde le saurait, a moins de trouver l'Âme soeur, c'est pas si facile que ça a vivre tout les jours. Surtout à distance. La jalousie et tout, pwa! moi ça me pourrit la vie . Enfin uniquement de mon côté, lui il s'en fout, il a la belle vie, sa famille, ses amis, et sa "super copine trop super !". Moi j'ai quoi ? Du vent et internet. Enfin, je remercie vraiment le type qui a inventé le net, sans lui, je serais... RIEN ! Ah j'ai aussi mon amoureux mais bon, il a aussi une vie, il a pas que ça a faire me remonter le moral (je remercie d'ailleurs Sylvain de toujours m'écouter et de pas me trouver casse couille a force ...). Ca n'empêche que si je me plaint pas, c'est pasque je l'aime, et que peu importe en bien ou en mal, il occupe mes pensées et m'aide a me sentir un peu moins seule, ce qui est déja pas mal d'où il est. Maiiiis je doute avoir le même effet. (ta gueule cerveau, FRANCHEMENT !)

P.S: Et moi je trouve Ashton Kutcher SUPER canon !

samedi 30 janvier 2010

30/01/10* (2)

Aaaaaaaaaaaaaah ! Je ne voulais pas le faire emo ! Plus je regarde mon dessin, plus je le trouve emo ! Demain je lui change ses vêtements ! Il était mieux avec son petit T-shirt a rayures grises ... Je vais lui faire un joli pull marin ! Il sera tout mignon et moins dark ... Et pis, la chemises a carreaux la va bien a R.B, et pas a lui. Tant pis, il auras été habillé en emo au moins une fois dans sa vie ... Sinon, j'ai beaucoup aimé la Princesse et la grenouille ! Il était vraiment beau ! Et j'étais aussi suivie par deux jolis garçons, qui sont rentré derrière moi, qui se sont assis derrière moi, et qui sont sorti du cinéma en même temps que moi, après tout le générique. (mon dieu je suis TROP égocentrique ce soir ...), je leur aurais bien parlé, me serais surement fait des amis ! En plus ils parlaient ciné et ont les même goûts que moi ... Shit ! Sinon mon cheesecake est trop délicieux ! (Je m'excuse aussi auprès d'une certaines personne de prononcer le mot "cheesecake" aussi mal que je dessine ...) Demain je pense aller faire un petit jogging, il faut que je franchisse le pas de la honte de courir devant tout les gros kékés de Roubaix... Je mettrais mon iPod a fond la caisse, et comme ça s'il se fouttent de ma gueule, bah je les entendrais pas héhé ! Et pis y'a personne dans les rues le dimanche en général ! Et sinon tant pis ... hahaha! Faut vraiment que j'aille me coucher. Il est tard ! Mais j'arrive pas a me désintox' de Owl City avec Fireflies ! ... Cette chanson est ... OUAHOUUUUUUU ! <3

Clara*

Je faisais de petites recherches sur le prénom Aaron (pour une histoire sur mon petit guitariste), et j'ai voulu chercher "Clara". Pour voir si ils avaient raison ou pas. C'est impressionnant.

Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards.Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. C'est pourquoi ce prénom fournit un fort contingent de comédiennes et d'actrices célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus consciente de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au coeur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natives de ce prénom. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas.Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.Vous êtes douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

30/01/10*





Youhou! Dans 1 jour on est déjà en février, dans 15 jours c'est la saint-Valentin, et dans 18 jours je part à London ! (que de calculs !) Comme promis à Sylvain voici mon petit bonhomme avec son poulpe sur la tête, et juste histoire de, une photo prise de mon studio, c'est dommage quand même c'est en train de se couvrir dehors, un peu ... J'aime bien sortir par un temps neigeux ensoleillé. Donc cet après j'ai prévu de me ruiner encore plus que je ne le suis déjà ! Je vais me faire un petit ciné tranquille et manger des sushis après, histoire de ! (Bon pour les sushis j'ai 8€ de réduction, alors bon, ça va =P) Je vais aussi déguster mon magnifique cheesecake ! (1kg de St-Moret mesdames et messieurs !), je bave rien qu'en y pensant ! Il est fait depuis au moins 1h, mais je dois encore le laisser 3h au frigo !
Des autres dessins arriveront surement d'ici ce soir. Je suis inspirée par mon petit rocker ci-dessous.

Listen : Mister H _ Ina modja.

vendredi 29 janvier 2010

29/01/10*


Je suis d'humeur Rock'n'roll ce soir dis donc ! (enfin je peux pas vraiment dire que mes nouilles de ce soir étaient très Rock'n'roll, mais mon cheese cake "new yorkais" y est!) J'ai pas grand chose a raconter, ma journée a passé trop vite, j'ai encore recommencer pour la 50ème fois le même plan d'anim depuis mercredi, mais normalement il est fini ! Dons je suis soulagée ! Sinon, j'ai mal au ventre et j'enrage contre le Grease que je voulais regarder puisque les chansons ne sont pas sous-titrée et que le type qui a fait ça est un crétinous ... Ce week-end je suis surement toute seule, par conséquent je vais déprimer. Surtout que mes ptites cousines ne viennent pas à cause de l'alerte orange en Lorraine et la tempête qui l'accompagne. Je croise les doigts ! En attendant je dois faire un peu de ménage, mais je le ferais demain. C'est pas très Rock'n'roll le ménage. Sauf quand je fait de l'air guitare avec mon manche a balais. C'est fun ça ! Mon dieu, certains doivent penser que je suis cinglée ! Et bah ... faut croire que oui ! Naaaan j'vous fait marcher, j'suis juste fatiguée...

P.S : J'ai envie de dessiner un gamin avec un poulpe sur la tête muhahaha!

jeudi 28 janvier 2010

28/01/10*


Pas de dessin aujourd'hui. Pas le cœur à ça. Pas la motivation.
Ne sais pas dessiner.

mercredi 27 janvier 2010

27/01/10*


Il y a environ 1h30, j'ai bien crut que j'allais le perdre a jamais. Ça m'a vraiment fait bizarre. J'ai même pas réalisé, j'ai paniqué. Je l'aime tellement. Je souhaiterais que rien au monde ne puisse nous séparer, et encore moins une fille, et encore moins elle. En plus ça fait maintenant 5 mois qu'on brave les 500 km entre nous. Bientôt 2 ans que tout a commencé, qu'on s'aime. Tout ça, j'ai compris que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Et je ferais tout pour que ça n'arrive jamais. Les déclarations en publique, sur mon blog qui plus est, c'est pas mon truc. Mais je l'aime tellement que je le crierais au monde entier s'il le fallait =$ <3
Sinon, premièrement, j'ai enfin fini de manger mes brocolis, 3 soirs de suite que j'en mange. J'en connais un qui doit bien rigoler, mais oui j'aime les brocolis, et oui je les aime surtout sur une pizza. Deuxièmement, aujourd'hui, je me suis bien pris la tête avec un plan d'anim. Vivement que tout ça se termine quand même, j'ai hâte de voir le résultat, je sens que j'en serais fière =) Et troisièmement, je fais une fixation sur les comédies romantiques, non d'un chien, faut vraiment que je me calme, mais mon amoureux étant loin, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour aller mieux. Et en plus je pleure devant, honte a moi, je deviens le genre de personne que je critiquais il y a pas très longtemps d'ailleurs. J'aime les comédies romantiques (sauf quand elles sont interrompue par un message qui s'est égaré ...) et je le revendique. Bien sur j'aime d'autre choses, quand même, mais la j'ai mon petit passage romantique =) (je suis une grosse romantique refoulée ...) Et pour finir, je dirais juste que je suis fière d'avoir réussi a tenir déjà 2 jours de dessins quotidiens =D

mardi 26 janvier 2010

26/01/10*


Aujourd'hui je ne suis presque pas nulle. Serais-je mieux demain ? Bref. Clémence a eu une formidable idée avec le sien! Dessiner chaque jour un petit quelque chose pour mon blog ne me tuera pas, bien au contraire, c'est cool ! Une sorte de blog, journal pas intime libre d'accès. Bref. Le conseil de classe est passé, le premier semestre derrière moi, je dois prendre de bonnes résolutions ! Bien travailler ? Beaucoup travailler ? J'en fais déjà pas mal je crois. Mais travailler mieux est certes une bonne idée. M'enfin, la je suis en plein boom de Canal J, je trouve ça sympa le travail d'équipe, mais vivement que tout ça soit fini quand même . Aujourd'hui j'ai découvert Cunégonde, la pauvre fille, danseuse de cabaret avec une jambe de bois et une sœur cul de jatte. Hier j'ai aussi découvert ce que ça faisait de se payer une robe a 60€ et de croiser après pleins de gens dans la rue, assis par terre et qui demandent de l'argent. Comment je me sentais trop mal ! J'essayais tant bien que mal de dissimuler mon sachet GAP, mais c'était vraiment dur. D'habitude j'achète du pas cher, alors je culpabilise beaucoup moins >.< Pis demain, mon copain passe son code, je croise les doigts pour qu'il ne le rate pas, il est pas nul lui. Je l'aime ! =) <3