dimanche 2 mai 2010

02/05/10*


EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT .

Je joue avec le feu. Je joue avec lui. Je joue avec ça. Je me sens libre. Je me sens bien. Je me sens autre et différente. Je me sens femme et quelque peu alcoolisée. Je me sens moi. Je le sens lui. Je m'oublie. J'oublie. Ce n'est qu'un jeu, un jouet. Une découverte. Un test. Une envie, un fantasme, un désir. Je me sens belle. C'est un besoin. Une obligation. Changer. Du changement. Recommencer. Finir bien. Expérimenter. Ne pas dormir. Réfléchir. Admirer. Sentir. Ses mains. Écouter, son cœur, son souffle, les papillons. Je m'enivre. De musique. De bruits. De tout, de rien. De ma jeunesse. Mes 18 ans. La fête. Se saouler à la nostalgie. A la métamorphose. 2 ans. 2 nuits. Comprendre, tout. Avoir envie. Partager. Noir. Parler. BREATHE.
Mon nouveau départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire