mercredi 24 mars 2010

24/03/10*



Bon okey. J'essaye de m'intéresser un peu au monde qui m'entoure, pasque comme dirait mon copain, je m'intéresse à personne. Alors je vais m'intéresser et j'aurais sûrement un retour ! Bref, je suis tellement pathétique et inintéressante que ça en devient vraiment féroce. Et croyez moi, moi aussi j'aimerais bien de temps en temps avoir une petite bouffée d'air frais. En fait tout ça pour dire que j'écris des chansons d'amour à une personne qui n'aime pas forcément ma musique mais qui apprécie quand même le geste, je reconnais, et après ça qu'on aille pas me dire que je suis pas la meilleure petite amie du monde entier ! Alors Dim, si tu lis ça, cette chanson est rien que pour toi, que tu l'aimes ou pas c'est la tienne, elle parle de toi et de toi encore et encore. "I want to see you on a train , I want to see you
under the rain, In my bed, in my pain, in my dreams again and again, ... with me" et je l'ai faite, un peu maladroitement, pasque je ne suis pas une grande poète, et que ça passe mieux avec un peu de musique. Même si je sais que tes parents font autant de bruits trop souvent à ton gout, je m'excuse vraiment de m'y mettre. Mais j'avais envie de te faire quelque chose, comme je sais le faire. Pasque je crois que j'ai déjà tout fait. Et la je te dédie encore un gros paragraphe dans mon blog (=$).

Sinon pour changer discrètement de sujet, AUJOURD'HUI, j'ai fait pas mal de skyblog, oh oui! Dont le mien, enfin ouais, les miens, j'suis d'accord. Bref, j'ai toujours été accro, fin nan pas accro non plus, mais j'ai toujours bien aimé faire des listes de choses à faire, en plus ce qui est bien, c'est que vu la cote de ce p***** de blog, bah personne ne me laissera de commentaires, alors je peux marquer pas mal de choses héhé! Enfin bref, ci gît :
MA TO DO LIST !
*Perdre 5 kg.
*Perdre 10 kg. (si c'est possible !).
*Ranger mon studio quand le doigt ira mieux.
*Arrêter de me ronger les ongles.
*Provoquer la chance ! (un p'tit peu au moins).
*Aller nager régulièrement.
*Me faire ENFIN tatouer.
*Réserver une auberge de jeunesse potable à Londres.
*Aller voir Owl City en concert.
*Porter mon T-shirt Superman.
*M'acheter un goodies Owl City.
*Me racheter du vernis rouge.
*Devenir riche, ça aussi c'est intéressant !.
*Me faire des AMIS ici.
*Arrêter de regarder des comédies romantiques à la con.
*Lire Watchmen.
*Me racheter des sous-vêtements.
*Rentrer de nouveau dans mon 40 gris <3.

Laugh out Loud.
Nan pasque je commence à faire de la tecktonik avec mes doigts.

4 commentaires:

  1. les comedies romantiques cay LE MAL :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ! Ça ramollit le cerveau >_<

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plusieurs jours que je regarde ton blog, j'adore vraiment ce que tu fais tes dessins sont magnifiques et j'adore ton style. Est-ce que t'aurais une adresse mail que je puisse t'envoyer un mail?
    bonne continuation ! ^^
    Alma

    RépondreSupprimer
  4. clara_dufour@live.fr :)

    Merci beaucoup des compliments en tout cas :D

    RépondreSupprimer