vendredi 29 janvier 2010

29/01/10*


Je suis d'humeur Rock'n'roll ce soir dis donc ! (enfin je peux pas vraiment dire que mes nouilles de ce soir étaient très Rock'n'roll, mais mon cheese cake "new yorkais" y est!) J'ai pas grand chose a raconter, ma journée a passé trop vite, j'ai encore recommencer pour la 50ème fois le même plan d'anim depuis mercredi, mais normalement il est fini ! Dons je suis soulagée ! Sinon, j'ai mal au ventre et j'enrage contre le Grease que je voulais regarder puisque les chansons ne sont pas sous-titrée et que le type qui a fait ça est un crétinous ... Ce week-end je suis surement toute seule, par conséquent je vais déprimer. Surtout que mes ptites cousines ne viennent pas à cause de l'alerte orange en Lorraine et la tempête qui l'accompagne. Je croise les doigts ! En attendant je dois faire un peu de ménage, mais je le ferais demain. C'est pas très Rock'n'roll le ménage. Sauf quand je fait de l'air guitare avec mon manche a balais. C'est fun ça ! Mon dieu, certains doivent penser que je suis cinglée ! Et bah ... faut croire que oui ! Naaaan j'vous fait marcher, j'suis juste fatiguée...

P.S : J'ai envie de dessiner un gamin avec un poulpe sur la tête muhahaha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire