mercredi 27 janvier 2010

27/01/10*


Il y a environ 1h30, j'ai bien crut que j'allais le perdre a jamais. Ça m'a vraiment fait bizarre. J'ai même pas réalisé, j'ai paniqué. Je l'aime tellement. Je souhaiterais que rien au monde ne puisse nous séparer, et encore moins une fille, et encore moins elle. En plus ça fait maintenant 5 mois qu'on brave les 500 km entre nous. Bientôt 2 ans que tout a commencé, qu'on s'aime. Tout ça, j'ai compris que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Et je ferais tout pour que ça n'arrive jamais. Les déclarations en publique, sur mon blog qui plus est, c'est pas mon truc. Mais je l'aime tellement que je le crierais au monde entier s'il le fallait =$ <3
Sinon, premièrement, j'ai enfin fini de manger mes brocolis, 3 soirs de suite que j'en mange. J'en connais un qui doit bien rigoler, mais oui j'aime les brocolis, et oui je les aime surtout sur une pizza. Deuxièmement, aujourd'hui, je me suis bien pris la tête avec un plan d'anim. Vivement que tout ça se termine quand même, j'ai hâte de voir le résultat, je sens que j'en serais fière =) Et troisièmement, je fais une fixation sur les comédies romantiques, non d'un chien, faut vraiment que je me calme, mais mon amoureux étant loin, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour aller mieux. Et en plus je pleure devant, honte a moi, je deviens le genre de personne que je critiquais il y a pas très longtemps d'ailleurs. J'aime les comédies romantiques (sauf quand elles sont interrompue par un message qui s'est égaré ...) et je le revendique. Bien sur j'aime d'autre choses, quand même, mais la j'ai mon petit passage romantique =) (je suis une grosse romantique refoulée ...) Et pour finir, je dirais juste que je suis fière d'avoir réussi a tenir déjà 2 jours de dessins quotidiens =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire